Accueil du lundi au vendredi :
- Téléphone de 8h à 10h et de 14h à 16h (sauf vendredi après-midi)
- Cabinet de 8h à 12h et de 14h à 18h

Tél 02 96 33 63 95

contact@armor-pathologie.fr

Questions / Réponses

Vos résultats

Aucun résultat ne peut être communiqué par téléphone ou par mail pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Les résultats sont transmis au médecin prescripteur ainsi qu’au médecin traitant si la demande a été faite.

Seuls certains résultats sont transmis au patient. Cela est dépendant du type de prélèvement et du type de pathologie. Les résultats sont communiqués au médecin qui a effectué le prélèvement ainsi qu’à votre médecin généraliste, si celui-ci nous a été indiqué. Ce sont eux qui ont connaissance de votre dossier clinique et qui sont à même d’y intégrer vos résultats et de vous les expliquer.

Dans certains cas, l’interprétation de votre dossier nécessite des investigations complémentaires qui peuvent prendre du temps. Des expertises externes sont parfois nécessaires. Le délai qui en résulte est normal et ne doit pas vous inquiéter car il ne témoigne pas forcément d’un caractère de gravité particulier par rapport à l’analyse de votre prélèvement.

Ma facture et paiement

Votre médecin a effectué un prélèvement (frottis ou biopsie) ou a retiré une lésion (exérèse chirurgicale) qu’il nous a transmis à but diagnostique car il jugeait nécessaire d’analyser ce prélèvement. L’analyse au microscope a été effectuée et c’est cet examen qui vous est facturé.

Votre médecin a effectué un prélèvement (frottis ou biopsie) ou a retiré une lésion (exérèse chirurgicale) qu’il nous a transmis à but diagnostique car il jugeait nécessaire d’analyser ce prélèvement. L’analyse au microscope a été effectuée par un médecin de notre cabinet et c’est cet examen qui vous est facturé.

Ces frais sont occasionnés selon les cas par le ramassage de votre prélèvement (coursier ou voie postale), la gestion de votre feuille de soins ou l’envoi du résultat d’examen à d’autres médecins que celui qui l’a prescrit. Si vous venez régler la facture au cabinet une partie de ces frais vous seront déduits.

Vous devez nous renvoyer la facture accompagnée d’une copie de votre attestation mentionnant votre prise en charge à 100%. Nous demanderons à votre organisme de sécurité sociale de nous régler directement : vous n’avez pas à avancer les frais.

Vous disposez de plusieurs possibilités :

  • Paiement en ligne sécurisé par carte bancaire sur notre site internet
  • Chèque à l’ordre d’Armor Pathologie en joignant le coupon en bas de la facture et en l’envoyant à l’adresse postale : Armor Pathologie 4 Place Konrad Adénauer BP 50410 – 22190 PLERIN
  • Espèces, chèque ou carte bancaire en vous rendant au cabinet (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12 h et de 14h à 18 h).

Nous ne sommes pas un laboratoire d’analyses médicales mais un cabinet de médecins spécialistes : vous devez, comme chez votre médecin traitant, régler d’abord votre dossier et vous faire rembourser ensuite par la sécurité sociale en renvoyant votre feuille de soins ou en télétransmettant directement votre feuille de soins si vous venez régler au cabinet.

Avant toute chose, veuillez vérifier l’exactitude de l’adresse postale telle qu’elle apparait sur le rappel. Une adresse incomplète ou imprécise rend parfois difficile l’acheminement de ces courriers. Quoiqu’il en soit, contactez le cabinet ou adressez nous un mail : contact @armor-pathologie.fr afin que nous puissions effectuer les éventuelles corrections. Vous pourrez alors procéder au règlement de votre facture, après déduction éventuelle des frais de rappel indûment facturés.